Worldline: HSBC réduit sa cible, le titre baisse
information fournie par Zonebourse 26/03/2025 à 16:26
Evoquant un environnement difficile ainsi que des problèmes spécifiques au groupe susceptibles selon lui de peser sur les performances en 2025, le broker dit avoir décidé d'abaisser de 8% à 15% ses prévisions pour la période 2025-2027.
Le courtier ramène par ailleurs sa cible sur la valeur à six euros, contre 6,5 euros jusqu'à présent, tout en maintenant une recommandation 'conserver' sur l'action.
D'après HSBC, qui s'attend encore à un premier trimestre compliqué durant la période actuelle de transition, il est encore trop tôt pour que le nouveau directeur général dévoile un plan stratégique.
S'il reconnaît que la valorisation boursière du spécialiste des paiements est faible, le professionnel met en évidence un profil risque/rendement défavorable alors que les objectifs 2025 du groupe pourraient s'avérer prudents.
Vers 16h10, le titre Worldline cédait 1,9% alors que le SBF 120 reculait de 0,4% au même moment.
| 1,3555 EUR | Euronext Paris | +1,04% |
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Coinbase, Eutelsat , L'Oréal , Safran , TF1 . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
L'astronaute Sophie Adenot doit intégrer samedi, avec deux Américains et un Russe, la Station spatiale internationale pour une mission d'environ huit mois qui marque le retour d'une Française dans l'espace après 25 ans d'absence. Après plus de 30 heures de voyage, ... Lire la suite
-
Un homme de 23 ans, Quentin, se trouve vendredi dans un état "désespéré" à Lyon au lendemain d'une agression, par des militants d'extrême gauche selon le collectif identitaire Némésis dont il assurait le service d'ordre, l'extrême droite fustigeant l"impunité" ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer